À l'attention des enseignants / dirigeants de la BFC,
Dans le cadre de notre volonté de soutenir le développement des disciplines émergentes / en développement, nous envisageons la mise en place de stages pédagogiques gratuits à destination des enseignants et dirigeants de structure de la Bourgogne Franche-Comté.
Afin de mieux cibler les besoins et les attentes du terrain, nous vous remercions de bien vouloir prendre quelques minutes pour compléter le sondage ci-dessous :
https://forms.gle/eN8ebkWArJh2xHzaA
Votre retour nous permettra d’organiser des actions adaptées aux réalités de vos structures, en lien avec vos priorités pédagogiques et les disciplines que vous souhaitez voir se développer (hunter, mountain trail, tir à l'arc, équifun, etc.).
Merci de répondre avant le 25 août pour que nous puissions planifier les stages au plus vite.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou précision à l'adresse suivante : sport@equitation-bfc.com.
Un grand merci pour votre participation !